jeudi 14 avril 2016

Rock



► "Le pull où c'est marqué 

ROCK

Mais il y a la rupture de stock"





Je porte :

–Un pull : Zadig et Voltaire

–Un T-shirt : Kookaï

–Un jean : Please

–Des baskets : converse



Vous connaissez la marque Please
Il s'agit de jolis pantalons avec un petit coeur en argent.
Il y a plusieurs modèles : taille basse, boyfriend, slim ...

J'ai ici choisi le boyfriend en couleur jean brut. Petite satisfaction personnelle, c'est du XXS. Je sais ce n'est qu'une taille sur une étiquette mais bizarrement ça fait du bien au moral.
J'en ai un autre de la marque en toile beige/grise mais il était trop grand, tu m'étonnes c'est deux tailles au dessus : S










RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire