mercredi 17 août 2016

Test de la Cellublue

CELLUBLUE


Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience cellublue ! Vous savez la petite ventouse bleue qui reproduit un massage de palper rouler ?!? Je l'ai utilisée tous les deux jours pendant 15 jours. Quand je ne l'utilisais pas, j'allais courir pour que son utilisation fasse effet.

La petite ventouse en plastique ne fait pas mal, il est nécessaire de l'utiliser avec une huile pour qu'elle glisse sur la peau. Personnellement j'ai utilisé l'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais. L'action combinée des deux produits est selon moi bénéfique. La ventouse m'a permis de perdre de l'eau (je fais une légère rétention d'eau, c'est génétique) et du coup une fois l'eau partie, on ne voit plus les marques de la cellulite sur la peau. L'eau comblait les "trous". Il faut donc continuer à l'utiliser. Cela peut être déroutant car votre peau d'orange se voit parfois plus avant qu'après l'utilisation de la ventouse. C'est juste une étape du processus car si l'on mesure en centimètre, la cuisse est nettement plus fine.

J'ai utilisé l'application mobile Cellublue la première semaine, elle est simple d'utilisation et permet de faire les bons mouvements dans un temps déterminé. La seconde semaine j'utilisais la ventouse 5 à 10 minutes par cuisse sans regarder l'application. J'avais bien en tête les gestes à effectuer.

Avec une alimentation adaptée et saine, les résultats sont assez rapides. Mon chéri m'a complimentée en me disant que l'on voyait déjà une différence ! Mes cuisses se sont nettement affinées, il reste juste la zone coriace du haut de la cuisse ! 

Je vais début septembre commencer le guide fitness Cellu Blue de 21 jours, je vous en reparlerai à ce moment là. Je commencerai le lundi 5 septembre si certaines veulent que l'on se motive à plusieurs !

En tout cas je suis ravie d'avoir pu tester ce produit et je le recommande vivement. 






RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire