lundi 7 novembre 2016

Architecture

PINK

Aujourd'hui je vous propose un nouveau look, oui j'adore le rose et j'aime beaucoup cette association avec le gris qu'il soit gris perle, gris souris, gris anthracite ou gris foncé.

Mon écharpe, ou plutôt celle de ma maman (c'est presque pareil), (en plus c'est moi qui l'ai achetée hihi), est canon, j'adore l'effet grosse maille. Avez-vous vu en ce moment toutes les grosses couvertures qui ont l'air ultra moelleuses et qui se tricotent avec les bras ?! J'aimerais tellement essayer d'en tricoter une mais je crois bien qu'une pelote coûte déjà un bras, et puis imagine quand t'as envie d'aller aux toilettes et que t'as tout ça sur les bras ! 

Vous avez vu aussi que je n'ai pas coupé mes cheveux ! J'ai tellement peur de regretter après ! Oui je sais bien que ça repousse mais c'est quand même bien long ! Et je n'aime pas attendre !

Ce week-end je pars sur lyon de vendredi pour retrouver les copains et la famille du chéri et aussi les magasins lyonnais et les brioches à la praline de chez Pralus ! Si on peut tout joindre à l'agréable ! 

Mes New Balance viennent de la Roca Village ! Lors de mon petit séjour en Espagne la semaine dernière ... ah que j'aime les jours fériés ! Je les avais déjà vues à Montpellier, rose et beige elles sont tellement mignonnes !

Je porte :

Un t-shirt : Wear it simple (ancienne co)

Un pull : Boohoo à retrouver ici

Un pantalon : Zara Kids (ancienne co)

Un sac : Vanessa Bruno

Une écharpe : Cop Copine (ancienne co)

Des baskets : New Balance




         

        




RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire