lundi 5 décembre 2016

Paris mon Amour

Paris

...


Ce weekend, vous l'aurez remarqué sur mon Live Instagram et Snapchat (MODEINMTP)  j'étais à Paris.

Nous avons loué un hôtel sur Booking, Antin Trinité, situé juste derrière les Galeries Lafayette Haussmann ! Une situation idéale pour moi. A deux pas des vitrines des grands magasins et du sublime sapin blanc extra polaire des Galeries Lafayette.

Je n'ai pas fait de folies, j'ai acheté uniquement de la papeterie que m'apportera le Père Noël!

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais mis dans ma wishlist le sublime sac gris de chez Chloé, le Faye. Je n'ai pas craqué car le fermoir est couleur Champagne, ce qui s'apparente plus à du doré que de l'argenté ! Je fais partie de la team ARGENT et surtout avec des couleurs froides ! Je porte en majorité des bijoux argentés et j'aime les accorder à mes sacs.

Du coup j'ai essayé le fameux Stella Mccartney, très beau mais je n'ai pas su me décider!

Bref j'étais partie sur Paris pour trouver un manteau gris et des bottines noires en cuir et boucles argentées mais je n'ai pas trouvé. J'adore les bottines Amy de chez Topshop pour vous donner une idée! Dommage qu'elles soient indisponibles sur le site! 

Dès demain je vous donne des idées pour gâter vos proches à Noël !

Paris et moi c'est une grande histoire d'amour ! 

Pour celles qui ne le savent pas, attention scoop : je suis née à Paris alors je connais cette jolie ville comme ma poche, enfin presque.

Les photos ont été prises Place Vendôme. La place a revêtu sa tenue de fête avec tous les sapins de Noël.











RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire