lundi 16 novembre 2015

L'étang de Thau


Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour du côté de Bouzigues.


J'ai été déguster de bonnes huitres chez Alex et Lucie, classé n°1 sur TripAdvisor !

J'ai adoré cet endroit, une impression d'infini.


Petit zoom sur mes bracelets :

- Pluie d'étoile Bijoux, modèle Diane Argent à retrouver ici

- Dinh Van, bracelet sur cordon Menottes R12, à retrouver ici

- Tiffany & Co, bracelet de perles fantaisie, argent et émail rose, à retrouver ici


Un sac Marc by Marc Jacobs que j'ai depuis plus de 5 ans et que j'ai aimé ressortir pour ces photos !


Je porte: 

- Un pull : Grace & Mila acheté chez Shop Home Paradise

- Un pantalon : Zara à retrouver ici

- Des lunettes : Ray Ban, modèle Clubmaster


Et bien sur mes petites Stan Smith !


Je pourrais regarder ce paysage pendant des heures.




RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire