lundi 9 novembre 2015

Paradise in Montpellier


Voici un look tout en Home Paradise ! Vous savez la jolie boutique située au 4 rue des Etuves à Montpellier !


Tadam, Home Paradise vous fait gagner cette jolie pochette argentée de la marque Graffiti!


Le concours se passe sur Instagram sur mon compte @modeinmontpellier et celui de la boutique @shophomeparadise


Je porte : 

Une veste : Scarlet Roos

Un débardeur : Andy & Lucy 

Un short : Grace et Mila, modèle Gelati, couleur marine

Une pochette : Graffiti 


J'espère que vous avez passé un bon week-end, rien de mieux pour recommencer la semaine que ce joli concours !


Petit zoom sur les détails de ce joli débardeur et de la veste à perles !


Une tenue que j'ai choisie et que j'aime beaucoup en journée et en soirée !


Les photos ont été prises sur l'esplanade !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire