mardi 8 décembre 2015

Caprice de Nanas

Dimanche dernier je me suis rendue aux Planches à Palavas pour déguster un bon petit brunch à l'occasion de l'événement :

CAPRICES DE NANAS


Un événement organisé par les blogueuses de So Singulière !

Une journée 100% Girly avec plein d'animations et de quoi se faire chouchouter, dans une très bonne ambiance !




Vous connaissez Les Planches ?

J'adore leur déco et l'ambiance en bord de plage !




J'y ai retrouvé Audrey de Margaret and Co, organisatrice de ventes privées et de vide dressing. Elle sélectionne de jolis créateurs comme ci-dessus Paul & Lynette.

J'adore les jolies manchettes en cuir avec une préférence pour la bleue qui est juste magnifique !


Les photos ont été prises aux Planches, 1269 Avenue de l'évêché de Maguelonnes, 34250 Palavas-les-Flots

Ci-dessous, le petit brunch composé de :
- Chausson aux pommes
- Tarte fine tomates et Mozzarella
- Brouillage d'oeufs à l'huile de truffe et poitrine fumée


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire