dimanche 10 janvier 2016

2016

2016

Mon arrivée sur Facebook ici et mon 1er concours de 2016 !


Pour participer et gagner ce joli bracelet Bijoux à ma façon :

Rendez-vous sur ma page Instagram @modeinmontpellier

et sur la page Instagram @bijouxamafacon


Manteau : Comptoir des Cotonniers (ancienne co)

Sac : Balenciaga



Les photos ont été prises devant l'espace Pierrevives à Montpellier.

Il s'agit de la cité des savoirs et du sport où l'on retrouve : 
- Les archives départementales
- La médiathèque départementale
- Hérault sport



Total look Zara:

Top : Zara Knit

Jupe : Zara Knit

Escarpins : Zara


Sur la photo ci-dessous :

Le bracelet jonc, modèle Adria, or et rouge/bordeau, de chez Bijoux à ma façon à gagner sur mon compte Instagram.

Le bracelet Jully Bijoux, modèle Lazio Grenat, à retrouver ici !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET AUSSI SUR FACEBOOK Mode in Montpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire