dimanche 17 janvier 2016

My light box

Ma light box

Je la voyais beaucoup sur Instagram et en rupture de stock un peu partout ! J'ai réussi à l'acheter à Le Petit Souk, rue de l'Ancien Courrier à Montpellier.

J'ai pris le modèle A5 mais il n'est pas dit que je ne craque pas prochainement sur le format A4 qui est un peu plus grand et qui possède trois lignes d'écriture.

Avec la boîte, il y a 80 lettres et caractères : coeurs, étoiles, @, # , ! ...

En fait, une light box qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un boitier lumineux. Et oui elle s'allume, soit avec des piles, soit branchée sur secteur.

Je trouve qu'il s'agit d'un accessoire déco au top du top et vraiment personnalisable.

On peut acheter un plus d'autre lettres, noires ou colorées et d'autre kits de caractères, dessins ...

Je me suis bien amusée avec toutes ces photos :



Ma jolie coque que j'adore, elle vient de chez La Petite Perle, vous savez comme mes trop belles boucles d'oreille ! 

En plus, les yeux des pop-corn bougent :)

Et tous mes petits vernis que j'ai eu l'année dernière dans le calendrier de l'Avent Ciaté, acheté chez Séphora !


Mon agenda que j'ai beaucoup cherché, il vient de chez Le Petit Endroit ! Commandé sur internet et reçu 2 jours après, super pour Noël !


J'ai acheté ce kit de contouring soldé chez Séphora mais je trouve que la poudre n'est pas très facile d'utilisation, je vais essayer de trouver le stick spécial contouring.



Le petit BOO, ma nouvelle peluche fétiche. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit du chien le plus mignon du monde !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire