jeudi 6 octobre 2016

Beauté septembre

Mes découvertes "beauté" 

de Septembre



Comme vous le savez j'ai été tectrice de la brosse silky brush de Gouiran et je suis totalement fan ! Je la recommande vivement !
Le brushing est top, elle chauffe très rapidement et lisse les cheveux en 5 minutes !


J'ai testé ce gel douche parfumé de chez Nocibé dans mon bain, le produit sent très bon et hydrate vraiment la peau. Cela m'a apporté un vrai moment de douceur tout en gourmandise. J'aime beaucoup le packaging et la couleur rose du produit ! On a presque envie de collectionner tout les produits Nocibé de la gamme " Les Délicieuses" !

Cet autobronzant Nuxe visage a un rendu très naturel, je le mélange à ma crème hydratante par peur d'avoir des marques oranges sur la peau. Le seul point négatif selon moi est l'odeur et le fait que la crème se désyntèdre en faisant des petites boulottes sur la peau. 



Il s'agit d'un pain de douche effervescent de chez Nocibé. Le bain devient tout rose, c'est très girly ! Cela fond très rapidement et entièrement dans l'eau.





Il s'agit du nouveau Nail Gloss de chez Chanel, j'aime ça couleur et son jeu de transparence ! Je met deux couches et cela tient tel un joli top coat ! J'ai trouvé ce vernis chez Marionnaud!







Maintenant je vous montre ce que je prévoie d'acheter prochainement ou alors ce que j'aimerais tester. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! 

Mes envies"beauté" 
vos avis ?


Après l'été j'ai bien besoin d'un bon gommage ! Celui-ci trouvé sur Sephora au packaging simple et naturel a l'air de sentir bien bon ! Je ne connais pas cette marque du tout alors je suis curieuse, cela m'intrigue, vous connaissez ?






Passion packaging bonjour ! Elle n'est pas trop canon cette petite palette de fard à paupières Givenchy ?!? Je ne suis pas sûre et certaines que les couleurs (orange et violet) aillent parfaitement avec la couleur de mes yeux (verts) mais j'adore leur présentation en forme d'étoile !





Vous utilisez un coton de tige imbibé de dissolvant pour récupérer votre manucure ? Voici la baguette magique ! Sa forme arrondie me semble bien pratique ! J'essaie de ne pas deborder sur mes doigts mais parfois c'est plutôt difficile. Cela paraît pratique et en plus il y a plusieurs embouts.

Je crois que je pourrais rester tous les rouge à lèvres d'un monde ! Celui-ci de la marque Urban Decay, collection Naked se presente comme un gloss. Naked j'en e connais que leur palette dont je suis fan ! J'ai la Naked 3 et la Smoky je vous les recommande fortement ! 







Intéressons-nous maintenant au produit un peu bizarre de premier abord. J'ai nommé les WTF* (*WTF= What the Fu*k), comprendre mais qu'est-ce que ce truc ?
Les WTF "beauté" 
cap d'essayer ?

Vous connaissez cet objet ? C'est un sèche cheveux ! oui oui ! Il s'agit du Dyson Supersonic ! Un vrai non de superhero Il parait qu'il est dingue ! J'ai lu beaucoup d'avis positif. Après j'aurais peur de ne pas savoir comment l'utiliser correctement.
Je n'ai pas encore tester les masques de chez Sephora, ce kit les rassemblés tous, peut-être que je le demanderai à Noël, oui je sais c'est encore loin mais je n'ai jamais d'idée. Le kit est à retrouver ici !










Des stabilos dans la liste beauté ?!? Mais non, il s'agit des nouveaux venis Ciate. Je suis très curieuse de tester ce produit. Je ne sais pas encore quelle couleur choisir car elles ont l'air très flashy! Oui j'avoue de me suis déjà colorié les mains avec autre chose que du vernis : des feutres, de la peinture...









Ce mascara L'Oréal Paris m'intrigue fortement, un côté noir, un côté blanc, je suppose que c'est pour apporter du volume et intensifier le regard. Et quelle promesse : effet faux cils superstar ! 


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire