mardi 18 octobre 2016

Halloween selection

A la fin du mois, c'est Halloween !

Je vous ai donc préparé une petite sélection pour être la plus belle pour la soirée et surtout mes bonbons préférés. Oui je sais le but à Halloween c'est de faire peur mais on peut aussi être une jolie sorcière !

Dans la catégorie look de chez BOOHOO, on retrouve :

Un sac argenté : ici

Un crop top toile d'araignée : ici

Un body : ici

Une jupe argentée : ici

Des sandales : ici


Dans la catégorie maquillage et accessoire de chez BOOHOO, on retrouve :

Un collier sautoir multiple : ici

Des stickers eyeliner : ici 

Un eyeliner à paillettes : ici

Un rouge à lèvres noire : ici

Un chignon araignée : ici 


Dans la catégorie BONBON, on retrouve :

Des M&M's au beurre de cacahuette

Des Chuppa Chups lait fraise

Des Haribo Polka

Des Reese's


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire