dimanche 15 mai 2016

3 idées de robe pour un mariage cet été - Robe 1

-----
La Maison 
BORRELLY
-----

Cet été, je suis invitée à trois mariages ! Un en juin, un en juillet et un en octobre ! Rien que ça ! Il me faut donc trois robes différentes, bah oui sinon ça va se voir sur les photos si j'ai la même ! Il ne s'agit pas des mêmes invités mais bon on ne sait jamais. 

 J'aime mettre en avant les créateurs français alors je vous présente la Maison Borrelly ! Les vêtements sont français et fabriqués à Marseille. La marque est en pleine campagne de Financement Participatif " FAIS TA VALISE ON PART AU JAPON" sur KissKissBankBank. En soutenant le projet, vous avez une chance de gagner votre voyage au Japon, un billet d'avion pour Tokyo et plein de cadeaux Maison Borrelly.

Je vais donc vous présenter trois robes dans les tons pastels pour cet été. Voici la numéro 1!

Que pensez-vous de cette jolie robe ? Pour le bronzage on repassera. Il s'agit du modèle GLAM, d'un joli rose poudré avec de petits reliefs. La robe asymétrique par excellence, très près du corps, sa matière est très souple et s'adapte à la silhouette. Le modele est plutôt moulant et dispose d'une jolie cape sur une épaule. Je porte la robe en taille 36.

La page Facebook : ici
Le site internet :
Le projet participatif : ici

Je vous laisse découvrir la robe et ses détails. Je la porte avec une pochette Loulou de Nantes et des escarpins Asos
Mes boucles d'oreille sont des Mokosh Jewelry, créatrice montpelliéraine. 

-----
La Maison 
BORRELLY
-----








-----

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

-----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire