mercredi 25 mai 2016

Mess no more

 NAILS 

Aujourd'hui je tiens à vous présenter un produit magique ! Il s'agit du Mess no More ! Il m'a été offert par le Laboratoire Kleire, site internet qui regroupe de jolies trouvailles ! 

Quel est son objectif ?
Avoir une manucure parfaite, sans aucun débordement ! Si si je vous jure c'est possible.

Alors qu'est-ce c'est ?
Il se présente sous la forme d'un tube, tel un mascara avec une brosse. Une brosse toute douce en contact avec le produit magique, une substance légèrement collante de couleur rose pâle - violette. 

Comment l'utilise t'on ?
Il s'applique sur tout le contour de l'ongle en fine couche et se retire en une seule partie une fois le vernis appliquer. Il suffit de gratter légèrement une partie et celui-ci s'enroule sur lui-même pour se décoller entièrement M.

Il y a donc trois étapes :

Étape 1 : j'applique le Mess No More sur mes doigts

Étape 2 : j'effectue ma manucure 

Étape 3 : j'enlève le Mess No More

Il s'utilise avec n'importe quel vernis à ongle ! 

Il est bien sûr inévitable de passer à côté si vous souhaitez réalisé un nailart digne de ce nom !

Il m'a été d'une grande utilité lorsque j'ai réalisé ce dégradé avec éponge ! J'en avais plein les doigts et au lieu de passer trois heures avec un coton et du dissolvant, tout en parti très rapidement avec le Mess No More que j'avais appliqué au préalable !





RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire