lundi 30 mai 2016

Pink your style


 PASSEPORT 

Je porte :

- un top gris chiné : Zara

- un pantalon rose pâle : Zara

- un bombers : Stradivarius 

- des baskets : No Name

- des franges pour baskets : Pimp your Fringe

- des bijoux : Mokosh Jewelry 

Les photos ont été prises sur le toît du Corum !

 Anecdote : 

D'ailleurs je voulais vous raconter une petite anecdote concernant cette coiffure et même le jour exacte où j'ai pris ces photos ! 

J'ai dû refaire mon passeport car cet été je pars en vacances 
(je vous en parle prochainement pour vous demander vos bons plans et les choses à voir là-bas)

Donc qui dit passeport dit photo d'identité ! 
Et là c'est le drame !

Oui c'est là que ça se complique ! 
Bon OK j'ai l'habitude de faire dess photos avec le blog mais là ... 
Devant le photographe ... Sans boucle d'oreille ! Je ne sais pas vous mais moi sans boucle d'oreille je me sens nue et moche ! Tout est relatif hein mais oui c'est mon ressenti (c'est un peu pareil quand je ne mets pas de mascara)!

Je ne porte jamais de grosses boucles mais sans mes perles de cultures ou sans mes petits diamants ou sans mes petits cœurs Tiffany and Co (oui je préfère les basiques aux fantaisies) c'était trop pour moi ! 

Ensuite ... Parce que le supplice n'était pas assez long, j'ai dû mettre mes cheveux derrière mes oreilles (ça encore me direz-vous), il faut savoir qu'ils n'étaient pas attachés et ils étaient bouclés (je m'étais lavée les cheveux exprès le matin même pour avoir de jolies boucles naturelles) j'ai dû les mettre derrière mes épaules .... Ce qui a fait une masse étrange qui arrive aux épaules ... 

Pour le glamour on repassera ! 

Et le point ultime "vous pouvez sourire encore moins ... Ou même pas du tout ça serait mieux !" . J'avais presque envie de pleurer je savais que la photo allait être horrible. 

Au final j'ai payé 8€ pour 4 photos ! Des photos bien zoomée sur ma tête qui me font une mâchoire archi carrée et on ne voyait même pas mes épaules ni le col de mon tshirt ... On pourrait croire que je ne portais rien ! 

J'avais eu il y a 8 ans une mauvaise expérience de photo d'identité chez un photographe ... On aurait dit que je ressemblais à un troll !

Mais j'ai voulu retenter l'expérience je m'étais bien maquillée ....

ÉCHEC TOTAL

Je n'ai pas du tout aimé la photo ! Je vous laisse imaginer mon humeur !

J'ai donc décidé de m'attacher les cheveux comme ça ils seraient automatiquement derrière mes belles oreilles puisque c'est conforme ainsi !

J'ai donc fait mes jolies nattes collées et je me suis empressée au photomaton du Centre commercial Polygone ! J'ai eu 5 photos pour 5€ et j'ai pu choisir entre mes trois essais ! Le résultat n'était pas vraiment plus concluant puisque je n'avais ni sourire ni boucles d'oreille mais j'avais retrouvé mes épaules et mon tshirt !

Au final je suis allée à la mairie et elle a pris une seule photo ....

Et vous, vous aimez les photos d'identité ?

PS : je vous laisse deviner ma destination de vacances pour les deux dernières semaines d'août !









RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

1 commentaire:

  1. Super look, j'adore ton bomber et tes baskets sont trop canons !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer