mardi 3 mai 2016

Mona Market

Voici une de mes plus belles découvertes à Montpellier :


-----------
Mona Market
-----------

Il s'agit d'un concept store avec une déco de dingue! J'aimerais tellement que ma future maison soit comme ça, la chambre est juste magnifique. La salle de bain fait rêver, la cheminée est superbe. Je n'ai que des superlatifs positifs pour décrire cet endroit.

De la déco, des bijoux, des vêtements ... le rêve!

Un espace enfant rempli de déco et accessoires se trouve dans une deuxième partie du magasin.

Il s'agit d'un très grand espace, de plus de 450 mètres carrés!

Le magasin se situe au 16 rue Desmazes à Montpellier.

Et en plus il y a un brunch, j'espère aller le tester prochainement!

Retrouvez le site internet de la boutique ici et la page Facebook



















-------------------------

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

-------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire