mercredi 15 juin 2016

CANADA : Here we go

 CANADA : Here we go 

Bonjour à tous,

Au mois d'août je pars au Canada avec mon chéri pour deux semaines. Nous serons principalement à Montréal mais nous allons aller 
également à Toronto et à Quebec et peut-être à New York ! J'ai trop hâte !

J'ai besoin de vous, de vos avis, expériences, voyages passés pour pouvoir organiser mon voyage ! 

Voici les lieux que j'ai noté, qu'en pensez-vous ?
Combien de temps faut-il prévoir pour chaque ville ?

J'ai déjà fait New York alors je connais bien cette ville mais le Canada c'est une première !

J'ai surligné les lieux de visite qui me paraissent incontournables!

Quebec :
- La place Royale
- Le quartier du petit Champlain
- La terrasse Dufferin
- Le château Frontenac
- Les Chutes Montmorency
- Le canyon St-Anne
- La basilique St-Anne-de-Beaupré
- L'hôtel du parlement
- Les parcs nationaux (Mauricie, Grands-jardins, Saguenay, Gaspesie, Forillon)
- L'hôtel de glace

Toronto :
- La tour du CN
- Kensington Market
- Yorkville
- Harbourfront
- Skydome
- La cathédrale Saint-Michael
- Queen Street West
- Toronto Island
- Finanial District
- Eaton Center (magasins)
- Dundas Square
- Brokefield Place 
=> Les chutes du Niagara

Montréal :
- Le vieux port / Le vieux Montréal
- La Basilique Notre-Dame
- Le planétarium
- Mont Royal
- La rue Sainte Catherine (pour ses magasins)
- Le Village
- L'abbaye St-Benoit
- Le square Victoria
- L'amphibus
- L'ile St Hélène : Biosphère, parc Jean-Drapeau
- Le Biodome
- Piknic Electronique (le dimanche)
- Le Jardin Botanique
- La ville Souterraine
- La tour du Stade Olympique
- Le Musée des beaux arts / Musée Mc Cord
- Le Plateau

Je vous remercie tous et partagerai avec vous ce voyage !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire