vendredi 17 juin 2016

Plume

 ◈◈       ◈ 

Plume d'un jour


 ◈◈       ◈ 

Un nouveau look avec deux nouveautés :

Tout d'abord, je voudrais vous présenter la créatrice de ce joli bijou d'oreille, on appelle ça un "earcuff" : AXELLE TURK !

Retrouvez sa page Facebook ici !

Son compte Instagram !

Le site internet ici !

J'aime beacoup le principe, le bijou encercle l'oreille et l'habille tout en délicatesse pour donner un style bohème !

Le bijou existe également dans les tons bleus. Je vous conseille d'aller voir son compte Instagram, on y retrouve de jolies créations.

Mes sandales d'amour ! Il s'agit de la marque Vanessa Wu à retrouver à la boutique Tapis Rouge à La Grande Motte (espace commercial du Forum) ! 

Retrouvez la page Facebook de la boutique ici et la page Instagram

Je les adore, tout d'abord parce qu'elles sont de couleur or rose et ensuite parce qu'elles sont méga confortables! Vanessa Wu, vous connaissez, il s'agit de très jolis modèles de chaussures et surtout de sandales canonissimes à petits prix !

Je porte : 

- Un top : Le Temps des Cerises

- Une jupe : Suncoo

- Une veste en jean : Levi's

- Un sac : Lancaster

- Des sandales : Alexandre Wu à retrouver à la boutique Tapis Rouge à La Grande Motte

- Un bijou d'oreille : Axelle Turk










RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire