vendredi 3 juin 2016

Mokosh Jewelry


J'ai découvert les jolies créations de la marque Mokosh Jewelry sur Instagram. J'ai tout de suite flashé sur les bijoux, des boucles d'oreilles aux bracelets, en passant par les colliers. Jeanna, la créatrice a l'accent chantant, est sur Montpellier et m'a proposé que l'on se rencontre afin que je puisse voir toute sa collection et surtout les nouveautés. 

Je suis arrivée dans son univers et j'ai été émerveillée par toutes les perles, paillettes, fils, cordes, pendentifs aux couleurs magnifiques. Chaque tiroir regorgeait de trésors. 
À travers mon blog, j'aime vous faire connaître les créateurs français, de la région et encore plus de Montpellier ! 

Ce qui m'a le plus plu dans ses créations, c'est la finesse des bijoux. Ils sont réalisés avec des couleurs pastels, c'est parfait pour l'été et déclinable avec fermoir couleur dorée ou argentée.

Vous pouvez retrouver ses créations :
- Dans la boutique Cubik, 6 rue des Teissiers à Montpellier
- Dans la boutique Nerolia, 8 rue Régale à Nîmes
- Au Boudoir de Camille, 8 rue de la République à Uzès
- Le 6 juillet lors de la soirée Cocottes aux Grands Enfants, Le Nuage à Montpellier
- Le 20 juillet lors du Bazar Chic organisé par Les Chroniques de Myrtilles à la Paillote Bambou

Egalement, sur son site internet ici et sur Facebook !

Sur les différents looks vous avez pu apercevoir les modèles :
- Le bracelet Shelly violet/turquoise/rouge
- Le bracelet Tékoa Summer violet/turquoise/rouge
- Le bracelet Tékoa argenté gris bleu
- Les boucles d'oreilles Carys gris/corail


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire