dimanche 19 juin 2016

Test Guiran Beauté

Article chroniqueuse Gouiran

Mon premier test en tant que Chroniqueuse pour Gouiran Beauté : 
Le trio de mini vernis BEAUTELIVE !

J'ai été ravie d'avoir été sélectionnée pour ce test, les vernis et les mains manucurées font partie de mon quotidien de jeune femme.

Trois jolies couleurs que je porte souvent : un rose pâle, un rose violet et un rouge classique.
J'aime le rose pâle pour son aspect nude et naturel.

Le petit format est tout mimi ! On a envie de tous les collectioner. Le vernis s'applique facilement, je mets une base, deux couches de vernis et un topcoat.

Ces trois couleurs se mariant bien ensemble, j'ai décidé d'en faire un dégradé !

Pour cela j'ai utilisé une éponge Peggy Sage, à retrouver également chez Gouiran Beauté.
J'aime beaucoup l'originalité de cette manucure et la qualité et pigmentation des couleurs!

J'ai appliqué une fine couche de rose clair avant de commencer à tamponner l'éponge. Le vernis s'applique facilement et se répartit uniformément sur l'ongle.

Un avis plus que positif sur ces minis vernis, je vais m'empresser de tester d'autres couleurs !
PS : pour ne pas en avoir partout sur les doigts j'ai appliqué du Mess No More sur le contour de l'ongle mais c'est un secret ! Chut !












RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire