lundi 8 février 2016

Game Time

 🏀 🏀 🏀 🏀  🏀

GAME TIME 

 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀



Oui j'avoue plus jeune j'étais fan de High School Musical enfin plutôt de Zaaaaaaac Efron !


 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀

Je porte :

Un pull : Nike acheté chez Majestic, boulevard du Jeu de Paume, modèle Nike tech fleece Mesh Crew à retrouver ici

Une jupe : Suncoo achetée chez HOme Paradise, rue des Étuves 

Des baskets : Adidas Stan Smith trouvées chez Foot Locker

Une écharpe : Bijoux Only Trend, modèle Calou à retrouver ici

Un sac : Estellon achetée chez Carlita 

 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀



Mon ballon vient des States :)Il s'agit de l'équipe des Wildcats !

Comme par hasard, le même nom d'équipe que celle de Troy Bolton !



Petit détails de mon pull ! 





 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire