samedi 13 février 2016

Le Centre - L'Esprit Blanc


=> Le Centre <=


Lyon est la capitale mondiale de la gastronomie alors oui mon petit séjour à Lyon, s'est transformé en miam miam miam !

Aujourd'hui je vous présente le restaurant "Le Centre By Georges".

Vous l'aurez reconnu, il s'agit de Georges Blanc, le célèbre chef de Vonnas !

Une décoration très moderne, avec de nombreuses citations sur les murs et beaucoup de rouge car ce restaurant est dédié à la viande !




Voici ce que le chéri à mangé :

Les coquillettes des enfants gâtés, à la truffe


Moi j'ai choisi un pâté en croute maison marbré au foie gras, c'était super bon !


Le restaurant se situe au 2 rue Grolée, dans le 2ème arrondissement de Lyon !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SIR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire