jeudi 4 février 2016

Petit cœur

♥ ♥ ♥ ♥ 

NOIR C'EST NOIR 

♥ ♥ ♥ ♥ 

Je ne sais pas vous mais quand je suis habillée en noir j'ai l'impression d'être bien habillée, d'avoir une certaine classe. Je ne sais pas si c'est la couleur, la forme ou la matière des vêtements mais c'est assez chic. 



Zoom sur mes petits collants plein de cœurs ! Ils viennent de chez Etam et vous pouvez les retrouver ici ! Ils sont tout doux et plutôt épais donc je n'ai pas peur de les filer au moindre frottement.


Mes petites boucles d'oreille flocon viennent de chez La Petite Perle ! Et il y a de quoi craquer puisqu'elle ne sont qu'à 2,90€
Retrouvez les ici


♥ ♥ ♥ ♥ 


Mon petit craquage des soldes :

Un bracelet en cuir Balenciaga que j'aime d'amour.

Pour les curieux je porte :

Bras du haut :
Bracelet : Balenciaga
Bracelet cœur en argent : Tiffany and CO

Bras du bas :
Bracelet boucle : Agatha
Bracelet cordon menottes : Dihn Van
Bracelet cordon or : Dodo
Montre : Daniel Wellington 



Je porte :

Un top : Idano trouvé chez Collection privée, 7 rue de l'Ancien Courrier à Montpellier !

J'étais tombée amoureuse de ce top, la saison dernière et lorsque je l'ai vu soldé, je n'ai pas résisté.

Idano, vous connaissez cette marque ? C'est une marque parisienne créée en 2014. La responsable du style travaillait auparavant chez Bash !

Une jupe : Zara knitwear


Les photos ont été prises au Musée des Confluences à Lyon ! 


♥ ♥ ♥ ♥ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

♥ ♥ ♥ ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire