mardi 2 février 2016

La Croix Rousse acte 3 : Work Shop

Mon troisième coup de coeur du jour :

     ✚    ✛    ✚    ✛    ✚    

  Work Shop ! 

     ✚    ✛    ✚    ✛    ✚    

Retrouvez la page Facebook ici et Instagram  

La boutique se trouve au 8 rue du Charriot d'or dans le quatrième arrondissement de Lyon.

Ici ce n'est pas la vitrine qui m'a interpellée mais c'est ce fanion à l'extérieur de du magasin !

On retrouve à l'intérieur de la boutique un atelier où sont réalisées les jolies créations !



                                    ☝     ✌                        


Ce petit sac vert pâle est sublaaïme comme dirait Cristina. 
Et il existe en petit rose juste magnifaaaïk !

Et je ne vous parle pas du diadème ! Personnellement j'adore tout se qui est princesse et il  y a plein de couronnes plus jolies les unes que les autres !

   ♛    ♛    ♛    ♛    ♛  









    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚     ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚   ✚    ✚    ✚    ✚    ✚    ✚  

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire