lundi 15 février 2016

Résille


Le collant résille


Le collant résille ... Un classique de la garde robe qui peut très vite devenir vulgaire. Alors attention, l'important est de bien l'associer.

C'est la première fois que j'en essaie un, enfin pour de vrai. Je veux dire que le déguisement de sorcière à huit ans ne compte pas!

Bref, l'autre jour je regardais les reines du shopping et Cristina avait donné pour thème "chic en résilles".

J'ai donc voulu essayer et le plus important pour moi était d'être la plus moderne possible ! Le défi est-il relevé selon vous ?



Je porte des baskets No Name, trouvées chez Majestic, elles sont roses pâles et il s'agit du modèle Palavas ! Je les aime beaucoup, elles me grandissent grâce à l'épaisse semelle.


Je porte :

Une veste en jean Levis

Une jupe Stradivatius, soldée à 8€ !

Des collants résilles Le Bourget

Un sac Vanessa Bruno modèle moyen

Un pull Claudie Pierlot



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire