vendredi 23 septembre 2016

Sélection BOOHOO

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je fais partie des 10 ambassadrices de la marque Boohoo pour la France !  Je suis très heureuse car on retrouve beaucoup de jolis articles sur le site et je suis ravie d’intégrer cette petite communauté de supers filles.

J’ai hâte de vous proposer pleins d’astuces de looks, de code promos, de wishlist, de tenue de fête …

Attention, tout arrive et part très vite !

Voici une petite sélection que l’on peut retrouver dans ma prochaine commande, j’ai hâte de vous montrer tout ça dans mes prochains looks :


Un top croisé dans le dos : ici


Un chemise à détail noeud ouverte dans le dos : ici

Une combishort étoilée : ici

Un soutien-gorge triangle : ici


Une jupe argentée  : ici

Une pochette : ici

Des ballerines : ici

J'espère que ma sélection vous a plu !

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire