mercredi 28 septembre 2016

Vintage

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡  VINTAGE ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 

Lors de mon week-end au Salon Massilia Vintage à l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, j'ai profité du lieu pour vous faire des photos.

Un article sur le week-end au salon arrive !

J'ai trouvé cette jolie robe Zoé la fée sur le stand de Charlotte. Elle a son propre truck où l'on trouve plein de merveilles.

J'ai donc craqué sur cette jolie robe soldée à -50% ! Une affaire. J'adore le cœur dans le dos. Il est tellement bien placé que l'on peut mettre un soutien gorge en dessous et il ne se voit pas. 

Avec je porte un sac Chanel Vintage et des ballerines style Mélissa en plastique avec un joli noeud. 


♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 



♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 


♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 




♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire