dimanche 18 septembre 2016

Soirée VIP Kiabi

KIABI

Vendredi dernier, j'assistais à ma première soirée Kiabi ! 
Kiabi : La mode à petit prix ! 

Nous avons été accueillies autour d'un petit buffet salé puis sucré rien que pour nous.

L'équipe du magasin de Pérols est vraiment super gentille et très à l'écoute de nos envies. Je les remercie pour m'avoir de suite mise à l'aise et pour leur aide et leurs conseils.

J'ai beaucoup aimé créer des looks avec les différentes pièces de la nouvelle collection ! J'ai adoré la simplicité de certaines pièces et les détails graphiques très modernes des vestes et t-shirts.

Voici les tenues que j'ai choisies, à retrouver dans mes prochains looks, je vous mets les liens afin de les retrouver plus facilement sur le site Kiabi.com :


   ✪       ✪      ✪      ✪    

1ère tenue :


Pull maille douce avec bijoux fantaisie  : ici

T-shirt col victorien en dentelle : ici

Short coupe droite maille crêpe : ici

Ballerines façon suédine : ici 

Zoom sur ce joli pull :


La même tenue avec la jolie veste :


Zoom :


   ✪  ★      ✪  ★      ✪      ★  ✪  ★  ✪  

2ème tenue :


Je porte : 

Une jupe portefeuille simili : ici

Un gilet forme kimono maille côtelée : ici

Une capeline en feutre avec lacet tressé : ici

Un maillot de bain une pièce : ici

Un sac à dos bi-matière : ici

Ballerines façon suédine : ici 

Zoom sur ce sac à dos :


Le maillot de bain me sert ici de joli body dos nus :


    ✪  ★      ✪  ★      ✪      ★  ✪  ★  ✪  

3ème tenue :


Une blouse 

Un pantalon slim en gabardine avec zips : ici

Ballerines façon suédine : ici 




✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★

Quelle est votre tenue préférée ? 

La tenue n°1 n°2 ou n°3 ?

✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★  ✪  ★



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"





1 commentaire:

  1. J'ai également craquée pour la jupe en similicuir je l'avais deja repérer sur le site donc j'ai sauter dessus en boutique lol hâte de la portée😜 bisous.

    RépondreSupprimer