lundi 19 septembre 2016

Wish List de rentrée


  ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡ 
WISH LIST DE RENTREE
  ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡ 

Vous connaissez ma grande passion pour le shopping !
Les magasins français m'ont manqué voici donc ma petite wishlist!
On a toujours besoin de quelque chose, toujours une petite envie supplémentaire, un petit besoin à combler !

J'adore faire des listes alors je vais vous en présenter de plus, pour la prochaine je vous ferai une sélection sur un seul site internet, pratique pour faire tous ses achats en même temps ! 

Bon je vous avoue que j'ai déjà craqué sur pas mal d'éléments de cette wish list ... saurez-vous deviner lesquels ? 


Dans cette première sélection on retrouve :

Gelée auto-bronzante Biotherm : je l'ai testée au Canada mais je n'arrive pas à la retrouver ici en France. Je crois qu'ici elle n'existe que pour le visage. J'ai toujours peur des crèmes autobronzantes, peur d'avoir des traces et de ressortir orange. Pour rester au top niveau bronzage, je pense qu'il faut la mélanger avec sa crème de jour !

Porte-monnaie Claudie Pierlot x My Little Box : Il est trop mimi et la box est à tout petit prix, on la retrouve sur le site My Little Box, sur le site Claudie Pierlot et en boutique Claudie Pierlot ! Il y a également trois produits de beauté avec !

Le Vernis Chanel : Il s'agit d'un gloss coloré pour les ongles! J'ai trouvé le mien chez Marionnaud ! L'application est reps rapide et il sèche vite ! J'en applique deux couches !

Sac Penelope Longchamp : aperçu dans un magazine de mode, j'ai craqué sur ce modèle en croute de cuir, j'ai été le voir en magasin, il existe en deux tailles, je pense que le petit est suffisant pour moi. Je l'ai trouvé plus foncé et moins caramel qu'en photo mais il reste très mignon.



Dans ma deuxième sélection on retrouve :

Les grandes chaussettes Princesse Tam Tam : jolies jambières pour mettre avant de retrouver nos jolis collants ! Je les ai rapidement achetées car elles étaient en rupture de stock l'année dernière !

Boots Bobbies - La féérique - gris plume : des amours de chaussures, il va falloir que j'aille les essayer rapidement car je les trouve trop jolies ... vous connaissez ma passion pour les paillettes ! 

Pull et t-shirt Grace et Mila : la nouvelle collection de cette jolie marque est à tomber, moderne et accessible, j'adore !



Dans ma troisième et dernière sélection, on retrouve : 

Brosse nettoyante pour pinceaux Elite Model : je ne sais pas si c'est un gadget et si ça fonctionne bien mais j'ai envie d'essayer ! A retrouver dans mon hypermarché lors des prochaines course !

Collier chaine bali plaqué or de chez Majabel, une jolie marque montpelliéraine ! En ce moment j'adore cette jolie corne qui sublime le décolleté et le bronzage !

Baskets Nike : parce que les miennes ont un an et s'usent rapidement, j'ai essayé ce modèle et il est tellement confortable, il taille petit, je conseille de prendre une taille au-dessus !

Iphone 7 : craquera, craquera pas ? That's the question ! Je trouve que les changements ne sont pas énormes par rapport à mon Iphone 6s donc je pense plutôt attendre le prochain ! 


❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


  ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡   ❤ ♡ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire