lundi 12 septembre 2016

Silky brush - Beauté Live

Test de la brosse lissante en céramique 
Silky Brush de Gouiran Beauté


Ayant les cheveux bouclés, je suis une adepte des liseurs classiques, c'est-à-dire, à plaques. Cependant cela me prend en général plus de trente minutes.

J'ai donc été ravie de tester une brosse lissante.

Voici comment j'ai procédé (sur cheveux secs bien entendu):

Etape 1 : Je me brosse les cheveux avec mon brosse à cheveux classique afin de les démêler 

Etape 2 : Je branche et j'allume la sulky brush, je choisis la température que je souhaite (entre 160 et 210 degrés celcius), personnellement je l'ai mise à 180 degrés. La brosse chauffe très rapidement, le temps d'attente est bien moins long que celui d'un lisseur.

Etape 3 : C'est déjà fini ! J'ai passé une huile nourrissante sur mes pointes pour leur faire du bien après avoir été confrontée à la chaleur et pour harmoniser la coiffure. 

En 5 minutes, mes cheveux sont tout à fait lisses ! Le gain de temps est incontestable par rapport au lisser classique et le geste est beaucoup plus naturel. J'utilise la sulky brush comme une brosse classique. Sur mes cheveux assez épais, deux passages de la brosse étaient nécessaire pour obtenir un lissage parfait. Un simple passage est suffisant si l'on passe doucement de haut en bas la brosse sur les cheveux.

Je pense que cette brosse lissante remplace tout à fait le liseur classique, elle permet en plus d'avoir un lissage naturel, on garde un joli brushing, les cheveux ne sont pas plaqués sur la tête. Il est par contre difficile d'attraper les petits cheveux autour du visage.

La brosse permet de se lisser les cheveux uniformément. Il est facile de se brosser les cheveux sur l'arrière de la tête sans se blesser car aux picots de la brosse. Le geste est simple et rapide.

Je pense m'en servir quotidiennement pour redonner un coup de fraîcheur à ma coiffure chaque matin.

Je la recommande vivement.


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire