mercredi 28 octobre 2015

Colorful


J'avais découvert et adoré ces escaliers sur de jolis comptes Instagram alors j'étais obligée d'aller y faire un tour !


Je porte :

Un top : Suncoo acheté chez Home Paradise

Un pantalon : Zara


Vous avez vu ces merveilles ?

Elles étaient sur ma wishlist et les voilà déjà à mes pieds !

Baskets : Serafini, modèle J.Connors Black Glitter Velcro achetée chez Kromatic, 17 rue de l'Argenterie à Montpellier et à retrouver ici

Elle taille un petit peu grand moi j'ai mis une petite semelle en cuir !


Avec mon joli manteau, je l'aime bien il fait chic. Il s'agit d'un Color Block acheté chez Libertie, rue de la Ferrandière à Lyon !


Pour les curieux, les photos ont été prises à Lyon, rue Prunelle !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire