lundi 26 octobre 2015

L'école est finie

Bonjour ! 

Demain, mardi 27 octobre est un grand jour pour moi, il marque la fin de mes études !


Je vais en effet soutenir mon mémoire !


Espérons que je sois sous une bonne étoile !


Je porte :

Une Robe : achetée chez Ypse

Une Veste : K by Kookai achetée à La Halle

Un sac : Vanessa Bruno

Des escarpins : Zara


Pour les curieux, j'ai fait une école de commerce, mon mémoire finalise donc mon Master 2 et il porte sur "La place et l'influence des blogs de mode" !


Et oui, c'est suite à mon mémoire que j'ai créé mon blog !

Vous avez vu mon joli bracelet clou ? Je l'ai trouvé chez Rose Boutique, 4 bis rue Jarente à Lyon.

J'adore cette petite boutique, j'y allais souvent entre mes heures de cours !

Retrouvez leur site internet ici


Mon joli collier Lucie St Leu acheté à La Paillote Bambou lors d'un Bazar chic organisé par les Chroniques de Myrtilles !



Le voici tout beau tout relié !

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire