vendredi 23 octobre 2015

I am in love with my poncho


Hello tout le monde !

Aujourd'hui ça se rafraîchit un peu alors j'ai ressorti mon poncho ou ma couverture de ville comme diraient certains! 


Je porte : 

Un poncho : Claudie Pierlot ancienne collection, vous pouvez retrouver le nouveau ici

Un short : Zara Basics

Des collants : Calzedonia

Des bottes : Minelli


Et mon petit chéri : un Vanessa Bruno bordeaux modèle moyen.

Il est vraiment temps que je vous fasse un article "collection" Vanessa Bruno !

Combien en ai-je selon vous ?


Aimez-vous mon collier ? Il vient de Londres mais vous en trouverez un semblable sur Mon Joli Sautoir ici ou là 


Je suis une grande fan de Léon ... Léon le chien emblématique de chez Comptoir des Cotonniers !

Je possède nombreux de ces t-shirts !

Pour les curieux, ma bague est une Agatha!


Avec ma jolie chemise Carminn achetée chez Ypse, 11 rue Jacques Coeur à Montpellier

Bon week-end à tous !

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire