vendredi 9 octobre 2015

Karl is my father


Samedi dernier avait lieu le Grand Bazar de Montpellier j'ai donc fait quelques petites emplettes!

`
Je porte : 

Un t-shirt : Eleven Paris acheté au 19 rue de l'Ancien Courrier, à retrouver ici

Une jupe-short : Eleven Paris

Un sac : Vanessa Bruno, cabas grand modèle noir

Une montre : Daniel Wellington

Un bracelet : Hipanema acheté chez César & Rosalie à La Grande Motte

Des chaussures : Primark

Des collants : Calzedonia achetés au Polygone


Que pensez-vous de ce look ?


 J'ai acheté ce livre #GIRLBOSS de Sophia Amoruso à La Fnac du Polygone,à retrouver ici, je vous en dirai des nouvelles prochainement !


Samedi soir je serai à la Soirée Supermen Lovers DJ set aux Grands Enfants, y serez-vous ?


Je porte également: 

Une écharpe : Vila achetée chez Hemisphère Femme rue des Etuves

Un gilet : Suncoo Home Paradise rue des Etuves



Les photos ont été prises sur le toit du Corum


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire