mardi 20 octobre 2015

Je suis Barjo Chic


Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau partenariat ! Vous connaissez la marque Barjo Chic ?


Une jeune marque du sud de la France, créée par deux montpelliérains !
 Je ne pouvais pas passer à côté !


Mon joli t-shirt est issu du commerce équitable et est 100% Bio !


L'impression est faite en France et les étiquettes sont pensées et cousues à la main par des artisans français !


Et vous, êtes-vous Barjo Chic ?

Retrouvez leur univers élégant et décomplexé sur Instagram ici et Facebook


Les T-shirts sont à 40€ et il y aussi de super sweat à 70€ !

Vous souhaitez un remise grâce à Mode in Montpellier ?

Passez commande en envoyant un mail, sur barjochic@gmail.com ou un message sur Instagram ou Facebook,

Précisez que vous venez de la part de Mode in Montpellier:

Vous aurez :
30€ le t-shirt
50€ le sweat
le pack (sweat + t-shirt) à 70€

Profitez-en !


Cette version féminine est vraiment bien cintrée et j'adore le "MADEMOISELLE" !

Pour compléter ce look en mettant en avant mon t-shirt, je porte également :

Un gilet : Marie Sixtine acheté au Showroom à La Grande Motte

Une veste : Color Block achetée chez Libertie à Lyon

Un pantalon : Zara


C comme CHIC !

Les photos ont été prises à Port Marianne et devant chez RBC.

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


1 commentaire: