lundi 12 octobre 2015

Grenat


Bon lundi à tous !

Aujourd'hui j'ai choisi la couleur grenat car c'est une couleur que je compte adopter cette saison.


Je porte : 

Un tshirt : Bérénice ancienne collection

Une jupe : Karl Marc John en néoprène, ancienne collection

Une pochette : Florette Paquerette à retrouver ici

Sachez que Florette Paquerette est à retrouver chez Majestic, Boulevard du Jeu de Paume


Petit Zoom sur mon bracelet Jully Bijoux, modèle Lazio Grenat à retrouver ici 


Et mon collier on en parle ?!?

Il s'agit d'un collier Hipanema, modèle Ringo Sylver acheté chez César & Rosalie à La Grande motte et à retrouver ici !


Ce midi, j'ai mangé chez Pizza Premium, 5 Boulevard du Jeu de Paume, site internet
C'était super bon ! 
J'ai pris la pizza Massala (CRÈME , POULET , POI VRONS , CURRY , MOZ ZARELLA , EMMENTAL)


Je suis fan des coques d'Iphone et tout ce qui est accessoires technologiques en général.
Celle-ci vient de chez Claire's !


Mes bottines viennent de la boutique Bootshop, 26 rue de l'Argenterie


Vernis:

Chanel : 609 Coup de Coeur

Dior : modèle diorific couleur Minuit, il s'agit d'un prune semé de paillettes dorées

Bonne semaine à tous <3

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire