mercredi 9 mars 2016

Luxe power



L.U.X.E

Par ce qu'on rêve toute d'un sac de luxe ou d'une magnifique paire de chaussures, je vous ai préparé une liste ou plutôt une Wish liste de ce que j'aimerais avoir avant 30 ans avant 40 ans ou avant 50 ans. Je vous avoue que certaines pièces sont vraiment uniques et c'est la Dream liste ! Quels sont les it bags ou les it shoes que vous rêveriez d'avoir ? Vous savez ceux que vous trouvez trop beaux sur les stars. Certains sont à des prix "raisonnables" d'autres un peu moins. Rassurez-vous ce n'est qu'une liste fictive, je ne compte pas réellement m'en emparer même ... 


" Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore."

Voici les 6 sacs que j'aime particulièrement avec à chaque fois un modèle plus onéreux que l'autre :




Alors vous les aimez ? Vous les connaissez ? Vous les reconnaissez ? Vous les avez ?

Première catégorie : Les sacs cabas vous aurez compris que j'adore ça vu ma collection de Vanessa Bruno. 

On retrouve le Neverfull de chez Louis Vuitton. J'étais auparavant fan du Speedy mais je trouve qu'il y a bien trop de contrefaçon ! Je trouve ce modèle chic,classe, moderne et surtout intemporel. Il existe en trois tailles : PM (petit modèle), MM (moyen modèle) et GM (grand modèle).
Il me semble que mon préféré est le GM qui correspond à peu près à la taille d'un Vanessa Bruno Moyen. Je ne suis pas fan du monogramme qui est selon moi trop voyant. Je ne dis pas que je serais contre une étole en monogramme de couleur ton sur ton. Je préfère pour ce sac le motif damier en couleur ébène, c'est à dire marron foncé et clair.


Ensuite, le Saint Louis de chez Goyard, un classique indétrônable ! Je trouve qu'il donne beaucoup de classe mais il peu faire blingbling dans le sens ou l'on montre que l'on a les moyens. Il est très simple et c'est ce qui fait son charme, avec sa petite pochette. Je l'aime en marron ou comme ici en bleu marine. Il n'y a pas de site e-commerce, ni de boutique sur Montpellier, il faudra monter sur Paris pour le trouver !


Deuxième catégories, les sacs bandoulières, pratiques, petits, en voici deux :

Alors là, mon coeur bât la chamade ! Il s'agit de mon sac à main préféré, il est mythique, il fait parti de mes objectifs de sac à main, je le nomme le Classique de chez Chanel ! Il va sur toutes les tenues, s'accorde avec tout et son petit matelassé est si girly et romantique ! Il s'agit de mon sac coup de coeur, je l'aime, je l'aime! Je me promets que je l'aurai un jour !

Un très joli sac bandoulière également, c'est celui de chez Yves St Laurent. Ce n'est pas exactement celui de la photo, c'est celui-ci , mais avec les initiales en argent. Il ne vaut peut être pas le Chanel mais en attendant ... oui oui personne n'a jamais assez de sacs ! On en parle un peu plus bas !

Troisième catégorie, le sac à main, le vrai. On peut dire que ces deux modèles s'inspirent de la sacoche de docteur :

Le modèle Pyla, en taille S de chez Mac Douglas. Un sac classique mais qui a beaucoup de caractère ! Le modèle est assez grand, j'ai peur "qu'il me mange", c'est-à-dire qu'il fasse beaucoup plus gros que moi, comme si je pouvais rentrer dedans ... j'exagère légèrement! Concernant le prix, c'est le plus accessible des ces six sacs, il n'y a que trois chiffres hihi. Serait-ce mon prochain craquage ? 

Je pense que c'est un bon lot de consolation en attendant les 14 mois d'attente de ce petit bijoux :



Vous l'aurez sans doute reconnu, il s'agit du BIRKIN d'Hermès. C'est LE sac d'exception. Il n'est ni présent sur le site internet, ni en boutique, il faut le commander et bien bien en avance. On peut l'acheter ou alors acheter sa première voiture, chacun ses priorités. Mais il est vraiment très beau. Après j'aurais peur de le sortir donc ça ne sert à rien qu'il reste à la maison tout de même !


Après ces 6 sacs de rêves, mes 6 sacs préférés, je vous présente pour mes chaussures de rêves, celles que toute femme rêve d'avoir dans son dressing :



Alors vous les aimez ? Vous les connaissez ? Vous les reconnaissez ? Vous les avez ?

La fameuse semelle rouge ... Il s'agit des Escarpins de Christian Louboutin. La chaussure, le bestseller, c'est Fifi, un modèle noir vernis avec 12 cm de talon. Très chic avec un pantalon de costume, attention à bien choisir son modèle et surtout à ne pas tomber dans la vulgarité. Le modèle noir ou le nude beige vous assurent un zéro faute! Ce qui me fait un peu peur c'est la hauteur du talon. 



Ces très jolies speakers s'appellent Bobby. La marque : Isabel Marrant Etoile. Je les aime tant. Elles sont en daim et existe en plusieurs couleurs, kaki, taupe, noir ... Je trouve qu'elles suffisent pour donner du style à la tenue et donne en même temps un côté décontracté chic. J'aimerais les essayer en vrai car j'hésite toujours entre le 37 et le 38 !

Les ballerines, oui je suis une grande fan de ballerines, que ce soit au printemps, en été mais également à l'automne et l'hiver, et sans collant ... oui je suis folle! Celles-ci elles sont assez mythique, il s'agit des ballerines Rockstud de chez Valentino! Elles sont faites en Italie et je trouve qu'elles vont avec tout, avec ou sans collant.




Alalala la fameuse espadrille Chanel. Cette paire de chaussures je la trouve vraiment hyper chic que ça soit pour aller l'été à la plage en paillote ou alors pour un petit look décontracté en ville. À chaque fois que je souhaite l'acheter ou au moins l'essayer,l'été c'est trop tard elle est déjà en rupture destock partout je sais qu'il faut désormais que je m'y prenne à l'avance peut-être que c'est le bon moment maintenant ?



Les ballerines Kitty de chez Charlotte Olympia sont choupinettes. Ces ballerines je les ai vues pour la première fois sur les pieds d'Alix du blog "The Cherry Blossom Girl" et quand je vois les tous petits formats pour sa petite fille Iris c'est vraiment trop mignon.

Après ces 5 paires de chaussures de rêves, mes ces 5 paires de chaussures préférées, je vous présente pour chaussures de rêves, celles que toute femme rêve d'avoir dans sa boîte à bijoux :



Alors vous les aimez ? Vous les connaissez ? Vous les reconnaissez ? Vous les avez ?

Première catégorie : Les bagues

Une très jolie preuve d'amour mais qui selon moi ne fait pas office de bague de fiançailles : La bague Oui de Dior ! J'aime beaucoup la police d'écrire, le fait que ce soit comme si c'était écrit à la main me plaît énormément. En argent, team argent représente, elle est si jolie avec son point du "i" scintillant !


La bague de fiançailles par excellence, le solitaire Tiffany and Co : La Monture Tiffany. C'est ma bague de fiançailles préférée, la forme du diamant est parfaite, l'anneau est simple mais j'adore. Je la trouve vraiment trop trop trop belle. Message à mon amoureux : "C'est celle-là que je veux", oui je sais on ne dit pas je veux, bon bah alors "que j'aimerais à la folie de la folie " !!!
Pour un joli poignet, nous avons besoin :

D'une jolie montre, une Rolex par exemple, et quel modèle ? Par hasard la Date 34
"Si à 50 ans t'as pas une Rolex ... " Bon ça va j'ai encore de la marge !
Avec un fond de cadran clair, cette montre est très jolie. Je n'en ai pas avec un bracelet en acier et je trouve cela très élegant.


 Je trouve que la symbolique de ce bracelet est vraiment belle c'est vraiment un bracelet qu'on enlève uniquement pour le nettoyer par exemple. Il s'enlève avec un petit tournevis. Je le trouve très beau et pour le double du prix il existe également avec les petits diamants incrustés. C'est vraiment la preuve d'un bel amour et ça me semble vraiment très joli à transmettre à sa descendance.
Ce joli bracelet de chez Tiffany, oui je sais bientôt je pourrai faire un article "Ma collection Tiffany". Il est très joli, il me fait légèrement penser au Hermès aves un zéro en moins. C'est les gros maillons de la chaîne qui donne cette impression. Ce qui est compliqué avec cette marque c'est qu'il faut commander sur internet ou se rendre à Paris.







RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire