lundi 21 mars 2016

Chloe



                                     Chloé                  


                                     Chloé                  

THE FAYE

The Faye is the perfect expression of refined femininity with a modern edge. Flawless combinations of sumptuous leathers are pierced with cool hardware for subtle glam rock flair. Effortlessly elegant, the clean lines of this supple clutch are complemented by the roundness of its bold ring and pendent chain.

                                                               Un nouveau sac ?                          

Mais non ... C'est celui de l'anniversaire de ma Maman. Vous avez bien vu qu'il n'était pas dans ma wish luxe voyons! Je le trouvais à la base un peu classique mais finalement ...
Il s'agit d'un sac Chloé, modèle Faye, diamond embossed shoulder bag à retrouver ici. Il vient de la boutique Coqueline à Montpellier.

Pour compléter cette tenue, je porte :

- Une robe chemise French, 
trouvée chez Home Paradise, rue des Etuves à Montpellier

- Une ceinture Vintage trouvée en vide grenier

- Des bottines achetées chez Bootshop










                                     Chloé                        

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire