vendredi 25 mars 2016

Tenue de printemps


ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ 

À l'approche du week-end de pâque, je vous propose un petit look de printemps. 

On dit qu'à Pâques, il y a plusieurs types de personnes, ceux qui achètent les chocolats, ceux les cherchent et ceux qui les mangent !
Vous faites partie de quelle catégorie ? 

Personnellement j'ai hâte de vous montrer mes trouvailles du jardin! Retrouvez dès demain mon œuf de Pâques idéal ! 

Les photos ont été prises dans la cours de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Montpellier.


ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ

Je porte : 

- Un t-shirt gris chiné : Zara

- Un gilet jaune pale : Bérénice

- Un jean : Lacoste Live 

- Des ballerines Repetto

- Une écharpe : Bijoux Only Trend, modèle Calou

- Une veste : N by Nafnaf trouvée chez La Halle


ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ









ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ  ﻬ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire