dimanche 20 mars 2016

Birthday Wishlist


Pour tout le monde : 


Avril = "Ne te découvre pas d'un fil"


Pour moi :

Avril = MON ANNIVERSAIRE !

Et oui je suis née le 17 Avril ! Alors à l'approche de cette date, je suis toujours très excitée !

Vous me connaissez, j'étais obligée de vous faire une petite wish list ! Madame je fais des listes pour touuuut !

PS : Le 22 mars c'est ma fête !


Dans ma birthday wish list, on trouve :

Un bracelet Hipanema
J'entends déjà les "mais non Léa ce n'est pas raisonnable, tu en as déjà ... 5 ! " Oui ok mais lui c'est différent ! Tous ceux que j'ai ils sont colorés alors que lui il est tout argenté ! Et puis il porte si bien son nom, c'est un peu Oh My God il est trop beau !
Il existe également en doré, là le jeu de mot est carrément mieux OHMYGOLD ! Mais je pense faire définitivement partie de la team ARGENTÉE ! Vous pouvez le retrouver ici !

Une bague Mimilamour
N'est-elle pas mignonne cette jolie bague en argent massif 925. Elle est ajustable, entièrement réalisée à la main et signée à l'intérieur et en plus, son prix est tout doux. On bien 10 doigts alors autant avoir 10 bagues hein! Vous prouver la commander ici.



Une jolie robe Les Petites Chaudières
Avec les trois mariages cet été, il me faut des nouvelles robes ! Oui 3 nouvelles robes car je ne vais pas mettre la même, sur les photos ça va se voir voyons ! J e trouve celle-ci très jolie et avec le dos bronzé cet été ça va être top ! Robe à retrouver ici

Un maillot de bain Triangl
Mais si vous connaissez cette marque de maillot de bain canons ! Il y a deux ans, ils me faisaient de l'oeil, et l'année dernière j'ai failli craquer mais j'avais un doute au niveau des tailles. Il sont super beau et la matière est en néoprène. Toute la collection se trouve !


La tradition veut que mon gâteau d'anniversaire chaque année soit un éclair au chocolat géant!

Des macarons Ladurée
Depuis que j'en ai mangé ou plutôt dégusté à Courchevel, j'y repense tous les jours à ces petits macarons! Mes parfums préférés sont : le chocolat et la pistache. Vous pouvez les commander sur le site ici !

Un sac Mac Dougglas
Vous entendez la petite voix qui dit :"Léa t'en a déjà beaucoup des sacs non ?" Chut Chut Chut, de 1 je n'en ai pas dans cette couleur, le Vanessa Bruno en lin ne compte pas ... c'est du lin ! De 2, je n'en ai pas de cette forme : trousse de docteur! De 3 : il fait parti de ma wish luxe ! Alors j'aime beaucoup ce sac, vous avez vu c'est un nouveau modèle de Pyla, il s'agit du Romy, couleur : vachette grainé gris VG76. La différence est que sur celui-ci il n'y a pas la plaque ovale avec la marque, il est écrit Mac Douglas, directement sur le cuir. À retrouver ici.


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire