jeudi 17 mars 2016

Théâtre Gallo-Romain de Lyon


LYON 

Petit détour à Lyon pour vous montrer le magnifique théâtre gallo-romain de Lyon !

Vous savez, celui où sont organisées les Nuits de Fourvière ! 

Sur ce look se cache mon achat "craquage" de Courchevel, saurez-vous le retrouver ?




Zoom sur mon collier et mon bracelet Bijoux sans fin.

Bracelet : modèle Sunny

Collier : modèle Sautoir Cristal Bijoux Ethnique Bohème

Le site internet : ici

La page Facebook et Instagram !




 ✣  ✣  ✣ ✤ ✣  ✣  ✣  ✣  ✣ ✤ ✣  ✣  ✣  ✣  ✣ 


Je porte :

Un top : Le Temps des Cerises

Une veste : Marie Sixtine

Un pantalon : Zara Kids

Des chaussures : Repetto, ballerines, modèle Cendrillon

Un sac : Balenciaga

 ✣  ✣  ✣ ✤ ✣  ✣  ✣  ✣  ✣ ✤ ✣  ✣  ✣  ✣  ✣ 







PS : Et oui, mon achat "craquage" c'est bien ce joli châle anthracite Louis Vuitton ! Il s'agit du modèle Monogram Shine à retrouver ici.

 ✣  ✣  ✣ ✤ ✣  ✣  ✣  ✣  ✣ ✤ ✣  ✣  ✣  ✣  ✣ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire