samedi 19 mars 2016

Décoration d'anniversaire

     ▲      ▲      
     ▼      ▼      

Une parfaite journée d'anniversaire

     ▲      ▲      
     ▼      ▼      

Je me suis occupée de la déco de cette journée spéciale ! Pour les curieux ou ceux qui souhaiteraient également faire une superbe décoration d'anniversaire, j'ai regroupé tous les éléments de décoration que j'ai utilisé et je vous ai mis les liens avec uniquement des petits prix !


ZOÉ CONFETTI 

J'ai trouvé chez Zoé Confetti, Espace Bocaud à Jacou, une super écharpe en tissu "Miss 50 ans" et une cravate en papier épais pour que tous les invités puissent écrire un petit message au verso.

HEMA - LYON
Hema Hema Hema, l'un de mes magasins de décos et trouvailles, préférés. La plupart de la décoration de l'anniversaire vient de ce magasin. On y retrouve:

- Une banderole guirlande de 3 mètre : ici


- 3 boules en papier rose :



- Un lot de 10 ballons fluo : ici



- Un lot de 10 ballons métallisés :


- Une guirlande papillon de 6 mètres : ici


- Une guirlande de drapeau de 10 mètres :



OXYGEN MONTPELLIER


- Une guirlande en ballons lettres" Happy Bday" dorés

LA FOIR'FOUILLE


- Des serviettes en papier jaune et rose

- Une nappe en papier métallisé : ici

     ▼      ▼      

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

     ▲      ▲      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire