dimanche 20 septembre 2015

C'est encore l'été


Bracelet "Make a Wish" from Gazoline, vous pouvez retrouver toutes les créations ici

J'ai découvert les créations de Gazoline samedi dernier lors de la vente éphémère qui avait lieu au 9 rue Cauzit à Montpellier chez Coffee and Co !

Alors si je devais faire un voeux bien-sur, cela serait de trouver en CDI en marketing après mon BAC + 5, mais souhaitons aussi que le soleil reste comme cette magnifique dernière journée de l'été 2015!

J'adore cette jupe à boutons, je la cherche d'ailleurs en suédine beige ou noire si vous savez où la trouver, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Depuis le temps que je cherchais un t-shirt un peu péplum comme celui-ci, bon il va bien avec cette jupe taille haute mais il faudrait que j'en trouve un un peu plus long !!!




Je porte:

- Un t-shirt H&M acheté à Lyon, rue de la République

- Une jupe Stradivarius, achetée cet été à Odysseum, que vous pouvez retrouver ici

- Des chaussures Adidas, Stan Smith achetées chez Footlocker, place de la Comédie

- Une montre Daniel Wellington, il s'agit de la Classic Sheffield Lady, modèle argent à shopper ici

- Des lunettes de soleil Ray Ban, Clubmaster

- Un sac bandoulière Chanel vintage


Photos prises Place de la Canourgue et proche de l'ancienne faculté de Médecine de Montpellier

Retrouver le blog sur Instagram @modeinmontpellier


1 commentaire:

  1. Super, maintenant nous savons où dénicher les bonnes adresses et en même temps découvrir Montpellier

    RépondreSupprimer