vendredi 18 septembre 2015

Rester un enfant ça a du bon !




Qu'ont en commun :

Vanessa Hudgens
Shakira
Eva Longoria
Nora Jones
Hayden Panettiere
Nicole Richie
Hilary Duff

Et oui, elles font aussi partie de  la TEAM PETITE

Alors oui cela est un avantage car:

- Tout ce qui est petit est mignon

- On a de la place dans les avions/trains/bus

- Mais surtout parce qu'on peut s'habiller au rayon enfant !

Attention pas chez n'importe qui non plus!

Grâce à l'une de mes meilleures amies, j'ai découvert Zara Kids !!



On y retrouve les mêmes articles à la mode que chez l'adulte mais les prix sont bien plus petits !

Alors bien-sur il faut y aller régulièrement pour trouver de belles choses. Ma garde robe n'est pas exclusivement composée de vêtements Zara Kids, uniquement de petites pièces fun comme cette jolie robe blanche à manches en dentelle (ancienne co) et ce trench bleu marine (collection actuelle), taille 13/14 ans. Je possède également des pantalons qui taillent vraiment bien! 

Je ne suis pas la seule blogueuse à avoir fait cette découverte, Marina_de_s y a récemment déniché de superbes bottines indiennes!

Toutes les tenues ne sont pas adaptées à notre morphologie de femme. Les robes et t-shirts n'ont pas de décolleté et ont un col assez ras du cou. Il n'y a pas de place prévue pour la poitrine ce qui tire le vêtement et rend les trous pour passer les bras assez étroits. Il faut donc privilégier les jolies vestes ou pantalons.

Alors que pensez-vous de cette tenue ? Cela vous donne-t-il envie de faire un tour à l'espace enfant de votre Zara ?



Je porte donc :

- Une robe blanche, manches en dentelle Zara Kids

- Un trench bleu marine Zara Kids, à shopper ici

- Des sandales Zara Trafaluc, à retrouver là

- Un sac Vanessa Bruno (grand modèle), ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire