samedi 26 septembre 2015

Only Lyon

Mon petit séjour à Lyon s'est bien passé !


J'y ai fait mes 5 années d'études, j'ai appris à connaitre cette ville et je vous en fait une petite visite ! 

Me voici devant la basilique de Fourvière!


Et ici devant le musée des Confluences.


Et voici la magnifique Place des Jacobins.

Durand mon séjour, j'ai,été chez Mac Cosmetics pour trouver un rouge à lèvre malheureusement en rupture nationale ... merci Kylie!

J'ai été manger au délicieux Paradis du fruit à Confluence et à Mozzato, rue Mercière.
J'ai profité d'être à Lyon pour siroter un petit Starbucks Coffee.


Je porte :

Un t-shirt : Lyonnaise à retrouver sur la place Bellecour ou sur leur site

Un pantalon : Only acheté chez Home Paradise, 4 rue des Etuves à Montpellier

Des chaussures : Ballerines Cendrillon Repetto

Un sac : Balenciaga

Une bague : Tiffany and Co

Du vernis : Kiko


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire