mardi 22 septembre 2015

Quelle est votre couleur préférée ?


Vous l'aurez compris ma couleur préférée est le ROSE

Bon ce n'est pas une couleur qui peut être portée dans une tenue complète mais cela assure un petit peu de gaité et de peps dans un look. 
Sinon j'adore le gris du plus clair au plus foncé.



Je porte :

Top : Kookai acheté au 21 rue de la Loge à Montpellier cet été

Pull bi-matière : Comptoir des Cotonniers à shopper ici 

Pantalon : Zara au centre commercial Polygone

Chaussures : Repetto à retrouver 12 rue Jacques Coeur 

Sac à paillettes: Estellon trouvé chez Carlita, bijouterie fantaisie située au 19 rue de l'Argenterie

Bracelet manchette : Pluie d'étoiles à commander ici

Bracelet menottes : Dinh Van à retrouver chez B.Barrière, 6 rue de l'Argenterie 

Collier sautoir : H.Dubin trouvé chez 34h Avenue au 34 Boulevard du Jeu de Paume



Le joli magazine As You Like, en parfait accord avec ma tenue!
Je l'ai trouvé au Tabac Presse de la comédie, au 1 Place de la Comédie.

Vous vous demandez devant quelle boutique suis-je assise ? Il s'agit d'une boutique remplie d'accessoires plus originaux les uns que les autres, située rue de l'ancien courrier.


Place St Roch






Retrouvez moi sur Instagram @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire