mardi 15 septembre 2015

Fifty Shades of Grey

Aujourd'hui il fait gris !!!
Je porte:

- Un Gilet perfecto Marie Sixtine trouvé dans l'une de mes boutiques préférées à La Grande Motte : Le ShowRoom, 205 quai Honneur, 34280 La Grande Motte

- T-shirt manche courte Les Essentiels by MS (Marie Sixtine) acheté chez Hémisphère femme, 2 rue des étuves, 34000 Montpellier (arrière plan de ma deuxième photo, ci-dessous)

- Ballerines Repetto achetées à la boutique 12 Rue Jacques Cœur, 34000 Montpellier, il s'agit du modèle Cendrillon cuir or blanc à shopper ici 

- Sac à main Balenciaga classic Edge City

- Pantalon Karl Marc John, trouvé 21 rue de l'Argenterie, 34000 Montpellier ou ici



Si vous n'avez pas la motivation d'aller jusqu'à la Grande Motte ... oui oui la ville proche de la mer avec des immeubles en forme de pyramides, même si cela vaut le détour. Personnellement j'adore la promenade sur le port !

Bref la nouvelle boutique au 34 boulevard du jeu de paume se nomme 34th Avenue. Et on y retrouve les mêmes marques : Grace et Mila, Marie Sixtine, La Petite Française et plein d'autres marques !!!

J'y ai d'ailleurs acheté la robe pour le Gala de mon école <3


N'oubliez pas, retrouvez moi sur Instagram @modeinmontpellier : ici 



1 commentaire:

  1. Très joli ce petit pantalon ! Je vais aller faire un tour chez Karl Marc John !!!

    RépondreSupprimer