jeudi 24 septembre 2015

Top départ


Le train a destination de Lyon Part Dieu partira de la voie B.




Ce weekend je suis partie sur Lyon pour assister à un afterwork avec les anciens de mon école! 
Les travaux dans la gare sont ENFIN finis ! Et le résultat n'est pas mal du tout.

"Les voyages forment la jeunesse." qu'ils disent, je pense être bien formée alors!



Je porte:

Un pull : Libertie acheté à Paris, rue du Commerce, il existe également une boutique à Lyon, et un site internet : libertie.bigcartel.com

Un pantalon : Zara Kids

Un sac : 24h de Gérard Darel, 22 Rue Foch ou sur le site de la marque ici

Des chaussures : Nike Blazer

Une valise cabine : Samsonite Cosmopolite, à retrouver aux Galeries Lafayette ou



La Cure Gourmande, vous connaissez ? Les boutiques sont aussi belles que les gourmandises sont bonnes. Je connaissais celle d'Aigues Mortes et maintenant un petit corner dans la gare pour ramener du sud un petit souvenir ... Miam

Et il y a plein d'autres boutiques dans la gare dont Suite Blanco ou encore Adopt' by Réserves Naturelles:



Vous avez-vu comme elle est belle la gare de Montpellier St Roch ?!?



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire