jeudi 17 septembre 2015

Il va y avoir du sport!

Et oui le sport est essentiel pour avoir la ligne!

Après avoir fini le BBG Body Bikini Guide de Kayla Itsine, programme de 12 semaines, j'entame le TBC Top Body Challenge de Sonia Tlev ! Courir, est quelque chose que je détestais au collège et surtout le 3x500 du lycée ... 

Maintenant j'aime courir ... bon 5 km me suffisent amplement!



Le TBC qu'est ce que c'est ? Un programme de 12 semaines avec des exercices à faire les lundis, mercredis et vendredis. Il s'agit de circuits à faire en 30 minutes. Les résultats sur Instagram sont impressionnants!










J'étais une grande fan des brassières Nike mais lorsque j'ai vu cette brassière Puma bleue à Barcelone ... je n'ai pas craqué de suite mais je me suis précipitée dans mon Intersport à Saint Aunès. 




J'hésitais donc obligée d'acheter l'ensemble, à un prix plus abordable que sur les Ramblas mais également que sur le site Puma ici !!



Je porte également un top élastique Oysho à shopper ici
À quand un Oysho à Montpellier ?!?


Je porte également des free run Nike à retrouver



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire